Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la corruption a l'EVSM
Publicité
Pages
Derniers commentaires
la corruption a l'EVSM
  • Après que nous avons fait cesser le blog de l’evsm d’apparaitre volontairement croyant que Monsieur Rimini redressera notre chère entreprise voila que ce dernier nous a déçu et que certains pseudo cadres l’ont vraiment salit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2015

ENCORE DAVANTAGE DE CORRUPTION

Nous voulons souhaiter la bienvenue au nouveau Ministre des travaux publics que le secteur ne le connaît pas, mais on parle que du bien de lui, nous publions dessous certains écris sur lui.

Et pour l’ancien Ministre nous lui souhaitant qu’il trouvera un Directeur tel M.REMINI au sein du Ministère de l’agriculture pour lui offrir des KIWI et après qu’il était surnommé ABDELKADER AUDI (Voir article du 06 février 2015) on le surnomme déjà ABDELKADER KIWI (en référence au ministère de l'agriculture qu'il occupe) et cela gràce a M.REMINI.

Nous continuons a démasquer la gestion de ce Directeur M.REMINI, ce dernier a offert (avec l’argent de l’EVSM) des montres de plus de 50 000,00 DA l’unité a certains cadres du ministère des travaux publics (nous détenons les noms de ces cadres que nous les démasqueront le temps opportun) en échange de leurs protection. alors que dans d’autres affaires de corruption tels l’autoroute EST-OUEST on incrimine des cadres pour la perception d’indus cadeaux de 500,00 DA

 

IMG_0442_122461047

 

"Abdelkader Ouali revient. Quelques mois après sa mise en retraite, à l'âge de 59 ans, le président Abdelaziz Bouteflika fait encore appel à lui pour renforcer la direction de sa campagne électorale. Le président Bouteflika réélu à la tête de l'Etat avec plus de 80 % de voix, Abdelkader Ouali, le deuxième architecte de la campagne présidentielle de Bouteflika, et resté toujours fidèle au président de la République, malgré que son nom n'ait pas été retenu dans l'ex-composante du gouvernement, Ouali, a gardé toujours l'esprit de militant pour l'Algérie et le programme du président de la République.

 

Mis en veille pendant plus d'une année, l'Algérie a encore besoin de lui et le président se souvient de son architecte à la campagne électorale et de son ex-wali qui servit l'Algérie au temps de la décennie noire. Ainsi, l'enfant prodige de Mostaganem, avec un cœur qui bat pour l'Algérie, se fait appeler encore une fois pour assurer le poste de ministre. Celui des travaux publics, un bon choix pour rationaliser les dépenses de cet énorme ministère qui gère des centaines de milliards alors que le pays est contraint d'achever le programme de la relance économique quels que soient les effets de la chute des prix du pétrole. L'homme est capable. Celui qui a géré des wilayas durant la période la plus difficile en Algérie (les années 90) avec un budget ne dépassant pas les 3 milliards, assurant la sécurité interne du pays quand il était secrétaire général du ministère de l'intérieur, ne peut que donner raison au choix du président de la République pour préserver l'intérêt public et assurer une bonne gestion avec moins de frais. Commençant au bas de l'échelle, chef de cabinet de la wilaya de Bejaia, chef de daïra à Saida et Koléa, Conseiller d'études et de synthèse à la présidence de la République, wali de Tlemcen, d'Alger, de Sétif, de Tizi Ouzou, de Batna et secrétaire général du ministère de l'intérieur avant sa mise en retraite, ne trainant aucune casserole de scandale financier derrière lui , ce haut fonctionnaire a été la véritable cheville ouvrière du ministère de l'intérieur durant les deux décennies ( la décennie noire et la décennie blanche de Bouteflika ). Il a assuré avec beaucoup de compétences et de savoir-faire les différentes élections. Pour terminer, Abdelkader Ouali a été nommé adjoint au Directeur de campagne du président Bouteflika".

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon ami EL FARTASS<br /> <br /> <br /> <br /> El Fartass est devenu en quelques mois un personnage très important à l'EVSM, pas par son travail mais uniquement au service de son maître REMINI EL HALLOUF.<br /> <br /> Pour grimper au poste de chef de département, il a fait tout le sale travail que lui a ordonné REMINI EL HALLOUF.<br /> <br /> Il l'a d'abord utilisé contre l'ancien DRH CHABNI et contre CHAHRAT; pourtant CHAHRAT était son complice avec qui il a tellement partagé les pots de vin offerts par les sous traitants et les fournisseurs; ensuite il a voulu faire croire à tout le monde que REMINI EL HALLOUF a déposé plainte contre CHAHRAT pour corruption. Si c'était vrai, ils seraient tous les trois en prison.<br /> <br /> D'après ZERMANI le mouchard, EL FARTASS a rencontré CHAHRAT à l'aéroport de IN AMENAS et se sont même fait la bise quatre fois.<br /> <br /> CHAHRAT devait se rendre à ILLIZI pour monter une station de concassage sur un terrain offert par un haut responsable local. On voit que l'argent de la corruption commence à ressortir !<br /> <br /> EL FARTASS accompagné de ZERMANI le mouchard a aussi été chargé de faire la tournée pour une pétition destinée à faire cesser le mandat du syndicat.<br /> <br /> Autre action de EL FARTASS pour rendre service à son maître REMINI EL HALLOUF:<br /> <br /> aller à la maison d'un ancien DG de l'entreprise pour lui demander d'intervenir auprès des autorités d'ILLIZI afin que ces dernières nous donnent des projets car actuellement, nous sommes devenus complètement indésirables dans cette wilaya. <br /> <br /> Mais l'ancien DG connaît trop EL FARTASS pour se laisser piéger et a refusé net.<br /> <br /> <br /> <br /> CHELGHOUM ALI.
Publicité